Lampiris devient TotalEnergies

PRESS BRIEFING VIRTUEL

Mardi 11 janvier 2022 à 10h30 via Teams

Comment s’enregistrer ? Via [email protected]

Après votre inscription, vous recevrez un lien pour assister au press briefing.

Lampiris change de nom et devient TotalEnergies à la fin du mois de janvier.

Il y a plus de 15 ans, Lampiris innovait en Belgique en proposant une électricité verte et locale. Avec TotalEnergies, nous restons fidèles à cet engagement.

TotalEnergies Power & Gas ​ a une ambition claire : accompagner les Belges dans leur transition énergétique chez eux et sur la route. Le climat constitue le grand défi du 21ème siècle. Il requiert des investissements considérables. Par ce changement de nom, nous soulignons notre volonté d’aller de l’avant plus vite et plus fort

Nous en partagerons davantage avec vous lors d'un press briefing virtuel le 11 janvier à 10h30

Marc Bensadoun, CEO de Lampiris, et Fabrizio Rossi, COO de Lampiris, expliqueront l’engagement et les ambitions de TotalEnergies.

Après la présentation, un temps sera consacré aux questions. Si vous souhaitez organiser une interview plus approfondie, faites-en la demande à l'adresse suivante : [email protected]. Nous avons prévu quelques créneaux horaires.

Rebeca Francklin, BCW Brussels, [email protected], T: +32 493 77 84 40

Arne Van Ongeval, Flrish, [email protected], T: +32 476 81 76 71

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Lampiris

Lampiris est le 3ème fournisseur d’électricité renouvelable et de gaz naturel en Belgique. L’entreprise fournit en énergie près d'un million de compteurs auprès d'une clientèle de particuliers et d'entreprises. Son offre repose sur la fourniture d'une énergie propre fiable et à tarifs avantageux, et de nouvelles solutions d’autoconsommation (via l’installation de panneaux solaires) et de mobilité électrique. Lampiris est une filiale à 100% de TotalEnergies.

Rue St Laurent 54, 4000 Luik